banner sion 1170x270

BernardAttingerLaGriffeComment peut-on ?

Comment peut-on, quand on est monomaniaque de la politique depuis l’âge de 15 ans, ne pas connaître, à 40, qu’il y a des choses qui ne se font pas comme accepter des cadeaux et inventer une histoire pour les camoufler ?

La dernière “genferei“ du ministre, en plus chef de la police et de la justice, soulève pas mal de questions sur l’éducation politique que reçoivent des personnes qui se destinent à en faire leur profession.

Autre canton, même problème, chez le vaudois qui trafique ses domiciles et se fait offrir des voyages par un personnage auquel il a accordé une taxation fiscale forfaitaire, en principe réservée à ceux qui n’ont pas de revenu en Suisse, et qui possède une entreprise occupant 600 personnes en terre vaudoise.

Croire que ces petits voyages offerts ne se verront pas démontre que ces gens pensent être au dessus du Peuple et au dessus de ses lois. Et quand on connaît leurs salaires on se dit que c’est bien triste qu’ils doivent frouiller pour se faire offrir des vacances en famille…

A plus…

Bernard Attinger, Sion