RobertMetraillerLe Comité Directeur du PCS, réuni le 27 novembre 2006, a porté son choix sur la personne de M. Robert Métrailler de Sierre au poste de nouveau président du PCS. Secrétaire régional du syndicat transfair, syndicat chrétien du personnel des services publics et du tertiaire, et coordinateur du groupe régional PCS de Sierre, Robert Métrailler sera proposé à ce poste lors de l’assemblée générale extraordinaire du 25 janvier prochain. Engagé et rassembleur, Robert Métrailler sera amené, non seulement à poursuivre les différents chantiers lancés par Norbert Zufferey, mais également à apporter une nouvelle dynamique au sein du parti et pourra, à cet effet, compter sur l’actuel Comité Directeur.

Dans un souci de répartir les responsabilités, Robert Métrailler cessera ses activités de responsable du groupe régional de Sierre. Il sera remplacé à ce poste par M. Bernard Briguet. Le Comité Directeur du PCS souhaite remercier M. Norbert Zufferey pour l’important travail réalisé lors de ses années de présidence et pour l’élan qu’il a donné au PCS.