Imprimer

En vue des élections communales de cet automne, Centre Gauche-PCS présente des candidats, au sein de l'Alliance de Gauche de St-Maurice, pour l'exécutif et le législatif. Ci-dessous, le communiqué de presse d'annonce des candidats.

Diversité et équilibre au sein de l’Alliance de Gauche à St-Maurice

L’Alliance de Gauche de St-Maurice s’enorgueillit d’une belle palette de candidat-e-s pour les prochaines élections municipales. Pour la première fois, les 3 partis de l’alliance (les Verts, Centre Gauche-PCS et le Parti socialiste)  seront représentés pendant la campagne. Pour la première fois encore, les 3 partis seront présents aussi bien sur la liste du Conseil communal que sur celle du Conseil général.

AdG St Maurice cli8730a resize

De gauche à droite : Telma Hutin (Les Verts), Jan Schönbächler (PS), Rachida Bounasser Verelst (PS), Michel Galliker (Centre Gauche-PCS), Françoise Bovey (PS), Dominique Thiévent (Centre Gauche-PCS)

Actuellement seule Madeline Heiniger, de Centre Gauche-PCS, exerce un mandat à l’exécutif.  Après 16 ans de vice-présidence et présidence de Mex, puis de conseil communal saint-mauriard, Madeline souhaite transmettre sa place à d’autres et se dévouer entièrement au législatif cantonal. Trois candidats ont été désignés pour relever le défi de sa succession :

Tous les candidats à la Municipalité seront aussi présents sur la liste du législatif. Des 4 élus actuels, seul un conseiller général se porte à nouveau candidat. Accompagneront les 3 personnes ci-dessus sur la liste du Conseil général :

La diversité des personnalités et le bon équilibre entre les différents partis font la fierté du comité de campagne qui se réjouit de présenter ses candidats aux électeurs saint-mauriards.